vendredi 23 novembre 2012

Et si on passait à la 3D ??

Après de nombreux mois de recherche graphique intense, il nous faut maintenant passer à la 3D. Voici donc l'évolution des recherches du Bonsaï jusqu'au design final.







Ayant travaillée, sur la modélisation et les textures de cet objet du début à la fin, je vous le présente entièrement. Le plus difficile fut la stylisation de l'herbe, fait avec du fur, pour correspondre un maximum aux recherches.






Vous pourrez remarquer que les textures ont quelques peu changées... Malheureusement, il se trouve que parfois tout ne fonctionne pas aussi bien qu'on l'avait imaginé , mais on s'y rapproche grandement !!






Nous avons tenu à ce que chacun d'entre nous puisse modéliser un des personnages du film, à la base je devais travailler sur le petit monstre Coco, mais faute de temps vu que je travaillais en parallèle sur du setup je suis donc passé sur l'oiseau.

Voici donc le petit Piaf :



Comme vous l'avez compris plus haut après la modélisation, vient la texture :)
Encore un sacré travail au vu des nombreuses plantes de la boutique et autres objets. Je vous laisse donc apprécier une partie des textures que j'ai réalisée sur le film.

Les plantes de la Boutique :


 Les divers objets présents sur le terrains vague de Diddy :


 Et pour finir sur les textures, il ne faudrait pas trop dévoiler tout de même !! Histoire de vous tenir en haleine  une image compositée de notre petit bébé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire