lundi 21 février 2011

3D quand tu nous tiens ..

Et voila, pour terminer ce petit retour en arrière dans mes études, quoi de mieux que ce pour quoi je suis entrée à ESIA ??

Et oui, un petit peu de 3D... Ce cours, si agréablement mené par Roxan Carl, ou nous avons pu découvrir les tours, contours et détours de la modélisation 3D.

Les sujets ont été variés dans cette première année, et pas très folichons au début je passe sur notre premier éléphant, ou notre premier arbre ... qui ressemblait plus à un cactus qu'autre chose.
Mais nous sommes rapidement arrivés au sujet du visage humain, qu'était celui de Marion Cottilard... Haa elle nous a donné quelques sueurs la belle demoiselle.


  


Suite à cela nous avons été plus libre avec le personnage 2D/3D, ou comme son nom l'indique il nous a fallut passer un personnage existant en 2D entièrement en 3D, quoi de mieux que celui qui a bercé mon enfant, Sailor Chibi Moon.




 









 

 


Puis retour au réaliste, avec un nouveau personnage libre, créé de toute pièce.
Une sirène peut ordinaire ....



En parallèle des cours avec Rox, nous avions ceux de François Beudin ou le coté technique de la 3D était développé, comme avec le sujet de la villa lumière, ou du téléphone futuriste. Afin de goûter aux joies des contraintes.

Vue d'ensemble de la villa lumiere, avec une interpretation personnelle :


Détails de la maison :


Et le petit téléphone, nous avions le choix d'innover ou de reproduire un téléphone existant. Pour ma part j'ai reproduit l'innovation !
from Dryarts on Vimeo.


Et pour finir, je clôturerai ce post avec le partiel de fin d'année, un hommage à Krista Huot.

                                     L'illustration original :                                              Interprétation 3D  :





2 commentaires:

  1. Aucun mot à dire, aucun commentaire à faire , c'est HYPER BEAU !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour la suite

    RépondreSupprimer